kansas city Index du Forum
RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Alice Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Présentation Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Yourr Famous Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Alice Cullen Répondre en citant

Prénom : Alice Meetic 
Nom : Cullen
Date de naissance : 26 février

Nationalité : Américaine

Caractère : Alice est jeune fille qui s'emporte trés vite, Elle est colérique et n'est pas du genre à se faire marché sur les pieds par qui que ce soit, Elle à un trés grand coeur et elle est toujours prête à aidé les autres, ainsi qu'a les écouté quand y en ont besoin, Tous le monde d'ailleurs l'aime pour cela.
    Physique : Alice est une femme belle, mince à peu prés grande avec de long cheveux bruns qui lui arrive en bas du dos plutôt bouclés il sont trés jolie enfin elle trouve qu'il le sont, Elle à de fines mains blanches comme elle est vampire elle n'a pas le droit d'allée doré au soleil bien que les femmes de sont age rafole de sa, Elle s'habille plutôt bien sont style et plutôt bizzare enfin c'est ce que l'ont crois quand on fait sa connaissance, On la prend souvent pour une Folle mais elle s'en fiche de ce que l'ont dit sur elle.
    Histoire : Alice fait partie de la famille Cullen, Contrairement à se qu'on dit elle est végétarienne et ne mord goûte pas au sang humain, Elle éssaie de faire changé sa famille et qu'il devienne comme elle végétariens mais rien à faire il sont trop accro au sang humains, Coté Coeur, Oui m'aime les vampires ont le droit à l'amour, Elle va rencontré Stefan Salvatore et va tout de suite le trouvé sympa et peut être que par la suite se seras plus que de l'amitié, Elle débarque à Kansas avec Sa Meilleure Amie Veronica Mars, Elle se connaissent depuis toute petite et s'adore plus que tout, Elle sait qui est l'auteur de ses crimes elle s'en doutes bien et compte arrêté cela.

Code du Réglement : Oùki By Alice Cullen

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Alice Cullen Répondre en citant

Ma cherie je t'aime fort ma BF 

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE

Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME

Veronica Mars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Alice Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Administration -> Présentation -> Présentation Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation