kansas city Index du Forum
RPG
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petite rencontre xD
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Kansas City -> Lycée -> Couloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

 
Comme tous les matins, j'arriva au lycée en trombe et me gara en faisant le malin sur le parking. Je descendis de ma superbe voiture puis entra dans le lycée à pas lourd. Je n'étais pas vraiment motivé à aller en cours d'histoire. En même temps je connaissais le programme par coeur alors c'était largement ennuyant. Mais je suivais les cours afin de sauver les apparences. Je marchais dans le couloir afin de me rendre à mon casier. J'avais tout de même "besoin" de quelques livres, ou plutot quelques cahiers afin de dessiner dans le fond de la salle. J'avais ma veste en cuir et mes lunettes de soleil sur le nez. Une nouvelle année commençait, une nouvelle rentrée que pourtant j'avais déjà vécut tant de fois. 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

voila, le grand jour était arrivé. Le jour de la rentré pour moi. Avec ma BF alice on venais d'arrivés ici epuis peu et c'etait mon premier jour dans ce lycee. Je me perdit vite dans les couloir en cherchant ma salle ou je devais me rentre. Je m'approcha d'un jeune homme assez attirant qui avait l'air de connaitre bien les lieux puis je lui demandea doucement et avec une voix timide. 
 
Escusez moi monsieur mais je suis nouvelle et je me suis perdu. Je sais pas ou ce trouve la salle ou a lieu le cours d'histoire qui vas commencer. Est ce que vous pouvez me l'indiquer ? 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Je continuais de marcher doucement dans les couloirs. Je regardais toutes ces filles me mater du coin de l'oeil et j'y prenait un malin plaisir. J'étais beau gosse, je le savais & je l'assumais entièrement. Je m'amusais à lancer de joli sourire par ci par là jusqu'au moment ou une petite blonde vint me demander ou se trouvait la salle d'histoire. Une petite blonde, nouvelle probablement, mais vraiment canon à vrai dire. J'enleva mes lunettes de soleil et lui lança un sourire charmeur. 
 
- Ne m'appel pas monsieur ça me vieillit... 
 
Dis-je en plaisantant, voyant qu'elle était timide. 
 
- Mais justement j'ai cours d'histoire moi aussi... on y va ensemble si tu veux ? 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Ile enleva ses lunette de soleil et je decouvrir ses manifique yeux. Puis il me fit un sourir charmeur. Il s'avait qu'il etait bien foutu et en jouais. Puis pour me détentre il plaisanta avec la façon que je lui avais dit monsieur. C'est vrai qu'il devais avoir a peu pres mon age donc le monsieur etait pas de circonstance pui me proposa d'aller avec lui en cours puisse qu'il avait aussi cour d'histoire. J'asquiessa avec mon plus beau sourire 
 
Ah oui avec plaisir.....euh.....jeune inconnu 
Moi c'est Véronica Mars mais tu peux m'appeller Vero si tu veux 
 
On commenssa a avancer dans le couloir en direction de la salle, je remarqua que toutes les filles me regardait avec lui. Elles devaient etre jalouse et j'imagine deja toutes les rumeurs qu'elles vont baver sur moi. 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

J'enleva mes lunettes de soleil et regarda cette ravissante jeune fille qui se trouvait face à moi. Gentillement, oui parce qu'il m'arrive d'être gentil, je lui proposa de l'accompagner en histoire puisque j'avais le même cours qu'elle. Je lui rendais son magnifique sourire, je devais l'avouer, cette jeune inconnue n'était pas comme les autres. 
 
- Enchanté Véro moi c'est Damon... et t'as le droit de m'appeler comme tu veux... 
 
J'accompagna mes dires avec un clin d'oeil, toujours ce sourire malicieux et dragueur sur les lèvres. 


Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Il me proposa de l'appeler comme il veux avec un clin d'oeil et un sourir malicieux et dragueur, je rigola et lui rétorqua. 
 
Peut etre que ce sourire et clin d'oeil fait tomber toutes les filles a tes pieds mais moi je ne ressent rien mon cher. Désolé je ne serais pas la prochaine victime de tes filet mais je suis sur que toutes les autres tomberons dans tes filet. 
 
Je lui fit un clin d'oeil et commenssa a marcher un peu devant lui avec un sourire de victime 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Je lui fis un clin d'oeil avec un sourire charmeur puis Véro' me reclaqua. C'était bien la première fille à le faire avec autant de tacte d'ailleurs. Etrangement cela ne me fit pas fuir au contraire. Je rattrapa les quelques pas qu'elle avait mis entre nous, toujours un sourire aux lèvres. 
 
- Okei j'avoue je te draguais... mais t'es la première à me rembarrer...  
 
Je haussa des épaules tout en souriant. Nous marchions désormais côte à côte. 
 
- Au faites eum... la salle d'histoire se trouve de l'autre côté... 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

je l'avait remballé je penssais que il allait etre moin dragueur mais au contraire il se rapprochait quand meme de mes pas puis m'affirma qu'il me draguais et que j'etait la premiere a le remballer je fit un petit rire a sa remarque puis lui retorqua 
 
Et oui, tu es pas le dieu de toute les filles et les mecs tros sur d'eux sa a pas tendance a me plaire ^^ 
désolé joli brun ^^ 
 
Je rigola puis perdi vite mon sourir et me retourna pour lui faire face quand il m'informa que la salle d'histoire etait de l'autre coté. Je lui fit les gros yeux noirs. 
 
Tu pouvais pas me le dire plutot ça au lieu de me draguer hein ? 
maintenan pour te faire pardonner tu vas me porter et pas comme un sac a patate mais comme une princesse jusqu'a la salle car tu m'a fait marcher pour rien mechanttttt 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Cette façon qu'elle avait de me rembarrer et de se défendre me donnait encore plus envie d'aller vers elle. Cela pouvait paraitre fou, mais d'habitude les filles me tombait dans les bras, et voir Véro me résister de cette façon m'attirait encore plus. J'aimais les défis mais aussi son franc parler. 
 
- Mince tu m'as démasqué ! Je crois que je ne vais jamais m'en remettre ! 
 
Dis-je avec un petit rire, entrant dans son jeu et ne me laissant pas faire pour autant. Je n'étais pas le genre de mec à baisser les bras ou encore à me morfondre en excuse, et surtout pas devant une jolie fille. Sa dernière remarque me fis encore plus sourire. Je la pris alors dans mes bras et la porta comme une princesse, direction la salle d'histoire. 
 
- A vos ordres Madame la princesse... mais avoue tu voulais être dans mes bras hum ? xP 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

J'etais etonner de voir la façon qu'il avait de jouer dans mon jeu et surtout pas abandonner. Il devais pensser que j'allait pas lui resister longtemp ou devais etre etonné d'etre résister par une fille surtout une nouvelle xD 
 
Oh pauvre chou. Tu me ferais presque de la peine 
 
Je le regarda avec des yeux de chien battu ^^ puis je remarqua qu'il rentrais dans mon jeu. Cela allais s'annoncer tres interressent pour moi et pour lui. Ou nous menera le jeu de la sourie ? Personnellement j'allais suremen pas cede ^^ puis il me porta comme une princesse direction la salle d'hsitoire, je rigola a sa remarque et lacha d'une voix sensuelle 
 
Oh oui mon damonichou je reve d'etred dans tes bras si musclé hummm 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Un petit jeu venait de commencer entre nous et je devais avouer que cela me plaisait énormément. J'avais l'habitude de voir les filles tomber dans mes bras comme des mouches, pas de les voirs me résister de cette façon. Mais Vero ne semblait pas être une fille comme les autres, à moins que mon instinct me trompait ce qui était rare, elle était vraiment différente. Je continua d'entrer dans son jeu. 
 
- Presque de la peine... ça veut dire que je te plais ça... 
 
J'étais moi aussi de nature très franc, même si j'adorais déconner et entrer dans son jeu. J'avoue, Veronica n'était pas qu'une jolie fille, elle avait un plus que je ne saurais définir. En tout cas je passais un bon moment à parler avec elle. Puis je la porte comme une princesse dans les couloirs du lycée, sous les regards de toutes ces filles jalouse que Vero soit dans mes bras. Mais pour dire vrai je m'en fichais éperduement et continuait de lui sourire. 
 
- Et bien si tu es sage t'auras peut-être le droit de les touchés... 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Je rigola asa remarque et reflechissa rapidement a ma reponses pour l'ennuyer. Je voulais qu'il se retrouve con avec ma reponses et que cette reponses ne le blesse pas non plus mais il avait pas l'air d'etre suceptible loin de la. 
 
Mon cheri, je voudrais te dire oui tu me plait, que je suis tomber dans tes filet mais.....ce serai injuste de te donner de faux espoir car le seul sentiment que j'eprouve en te regardant c'est de la peine parce que etre autant mal dans sa peau et etre obliger de draguer c'est pathetique mon amour xD 
 
Je lui fit un souir digne de ce nom. Puis fit un ptit batement de cils ^^. Il avait quelque chose d'etrange en lui mais je ne savais pas quoi. Il m'attirait mais aussi quelque chose me retenait de faire un pas vers lui car je voulais pas etre une victime de son altesse. Puis remarqua vite fait que toutes les filles etaient vert de jalousie de me voir dans ses bras mais je m'en fichait car j'etait bien avec lui a rigoler et a profiter de ce moment entre nous. 
 
Mais si je les touche tu aura le droit d'avoir un bisous sur le coins des levres ^^ 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Heureusement Veronica était vraiment légère et je marchais doucement afin de la garder le plus longtemps possible dans mes bras. Ne me demandait pas pourquoi, mais une chose était certaine, j'appréciais ce moment. J'eut un léger rire face à sa remarque, son battement de cil fit chavirer mon coeur sans que je ne puisses rien contrôler. 
 
- Mais très chère qui te dis que je me forces à te draguer ? Peut-être que je peux être un gentleman... crois moi ma chérie... tu finiras par connaitre Damon Salvatore et tu apprendras à ne plus t'en passer... 
 
Elle avait ses bras accrochés autour de mon cou. Sa remarque ne m'avait pas blessé ou même vexé au contraire, plus elle me lançait des piques, et plus j'y répondais. Cela m'attirait encore plus vers elle, c'était vraiment dingue. Mon sourire se fit encore plus grand à ce qu'elle me disait, les autres n'existaient plus pour moi, étrangement je n'avais que des yeux pour Veronica. 
 
- Alors peut-être que je vais te laisser les touchés finalement... 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Il marcahit doucement ce qui me gena pas au coutraire puisse que je gagner un peu de temp dans ses bras. a pouvoir admirer es yeux, sa bouche si....parfaite, a son regard...je le regardai toujours pour imprimer son visage et son regard,dans ma memoire pour revoir encore et encore ce moment. Plus rien n'existais seulement nous deux. On etait dans notre monde a nous. On se cherchais mais il y avai de l'amour dans nos paole, et dans nos piege. 
 
Tu serai un gentleman toi ? Pourquoi tu deviendrai gentleman avec une fille fragile comme moi ? Et personne est indispenssable......sauf la vie......alors mon amour si tu es ma vie alors oui tu seras indispenssable....... 
 
Je  lui souria et mit ma tete dans son cou puis lui fit un petit bisous dans le cou 
 
Oups....c'etait pour te remercier de me porter comme une princesse et d'etre un moment mon homme soumi 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

J'aimais rester plongé dans le beau regard azur de Veronica, il était tellement ennivrant. C'était vraiment étrange ce qui se passait entre nous, on se connaissait à peine et pourtant pour la première fois de ma vie, je me sentais déjà proche d'elle. Le courant passait merveilleusement bien entre nous et j'étais heureux de le constater. Je voulais juste profiter de ce moment à fond avec Vero, le reste du monde n'existait plus. J'essayais d'enregistrer ses traits si parfait et sa voix si douce. 
 
- Pour toi je serais un gentleman et même plus que ça... parce cher amour j'ai la ferme intention de devenir ta vie... alors oui je peux te le dire... je deviendrais indispensable pour toi... et peut-être le deviendra tu à mes yeux... 
 
Derrière ces sous entendus, j'étais sincère. C'était la première fois que je me perdais dans mon propre jeu, la toute première fois que je me sentais comme sur un nuage. Veronica avait plus qu'un physique de rêve et l'alchimie faisait étincelle entre nous. J'appréciais encore plus lorsqu'elle m'embrassa dans le cou. Lorsque je la vis prendre son air innocent, cela me fit légèrement rire. Je l'embrassa sur le coin des lèvres doucement, me sentant incroyblement léger avec Veronica dans mes bras. 
 
- Oups ! C'était pour te remercier pour m'avoir embrasser dans le cou... t'as les lèvres incroyablement douces joli coeur... 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Kansas City -> Lycée -> Couloire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.