kansas city Index du Forum
RPG
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petite rencontre xD
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Kansas City -> Lycée -> Couloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Apres l'amour que j'avais eu dans mon ancienne vie. Je ressentit ses papillons au fond du ventre qui réapparaissait. Je les avait oublier mais avec damon ils avaient tres vite fait leur apparition. Ce qui me fesais peur aussi car le piege se refermais sur moi et je voulais pas souffrir. Je posa une main sur sa joue et la lui caressa du bout du pouce. Je lui souria tendrement. J'avais les yeux qui petillais. 
 
Est ce que c'est une declaration ? 
 
Puis il m'embrassa au bout des levres ce qui me donna envie de l'embrasser tendrement. J'approcha mon visage du sien doucement. Nos visage etai a quelque centimetres de l'un de l'autre puis je decidea a faire le dernier centimetre et lui depoa un baiser du bout des levres 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

On ne se quittait pas du regard, j'étais vraiment ennivré et complètement sous le charme de cette fille pas comme les autres. Cette fille si belle & si... elle tout simplement. Je me perdais dans mon propre jeu pour la toute première fois & quelque part au fond de moi ça me faisait un peu peur. Je ne voulais plus souffrir, voila pourquoi j'étais devenu ce Bad Boy que tous le monde connaissait. Pourtant ce n'était pas ça le vrai Damon. Mais j'étais si bien avec Vero dans mes bras, c'était comme ci le temps c'était arrêté. J'étais vraiment sincère & vraiment aux anges. Je l'embrassa du bout des lèvres puis finalement elle combla le dernier centimètre qu'il y avait entre nos lèvres. Je lui rendit tendrement son baiser, sentant mon coeur chavirer. J'appréciais énormément ce moment puis au bout de quelques minutes nos lèvres se détachèrent. Je rencontra à nouveau son magnifique regard qui était à tombé. Je lui offris mon plus beau sourire. 
 
- Je penses qu'on peut dire que ça c'était une déclaration non ? 
 
Dis-je doucement. 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

On s'embrassa enfin, le temps c'etait arrété de tourner. J'etait la dans ses bras, je me sentais au paradis. Tout me semblait tellement simple que je n'arrivais pas a me defaire de ses levres, de rompre se baiser si...ouah...plein de sentiement de charmes...de tout.....un baiser magique qui nous fait monter jusquau etoile. Mon coeur battait la chamade.....j'etait tomber dans mon jeu...faite comme un rat.....j'etait tomber amoureuse de lui.....malheureusement.......la souffrance que j'avais deja eu...je l'aurai encore avec lui.....avec ce mec si.....si mi ange mi demon.......un homme qui ne peux pas etre a moi.....mas je ne pouvais pas enpecgher mon coeur de l'aimer......puis on rompit notre baiser, je le regarda dans les yeux et passa mon doigt sur se levres puis il me demande si ce baiser c'etait pas pluto une declaration.....je dit a voix douce 
 
Je croix que oui mais est ce que toi tu veux que ce soit une declaration ? 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

C'était comme ci le temps s'était arrêté, il n'y avait plus rien, juste elle & moi entrain de s'embrasser. Tout un mélange d'émotions fortes était présent à travers notre échange. Je me sentais tellement léger, c'était la première fois que ça m'arrivait. Je me sentais enfin complètement heureux avec Veronica. Je fis durer ce baiser aussi longtemps que possible, ne voulant pas rompre ce contact entre nous. J'appréciais tant se moment, en rencontrant à nouveau son regard, je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement. Cupidon venait de me frapper en plein coeur sans que je ne puisses l'en empêcher.  
 
- J'aimerais que ça en soit une... parce que... tu es différentes des autres... mais restes à voir si tu le désires toi aussi... 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

Demande le moi pas ar oui je le veux aussi......j'ai l'inpression d'etre dans un monde ou seul toi et moi et la...et qu'on es immortel......j'ai connu ce sentiment seulement 1 fois dans mon passé et je voulais plus le reconnaitre mas......il a refait surface avec toi et je veux y croire.....je veux croire que c'est une declaration et qu'on seras uni et heureux.......parce que deja la on se connai a peine et on est tomber....au 7 eme ciel.....plus rien n'existe a mes yeux sauf toi damon. 
 
je le regarda avec les larmes aux yeux telement j'etait heureuse et sincere dans mes parole. Je l'aimas lui pour ce qu'il m'avais montrer avec son regard.....il avais brisé sa carapace grace a nos regard.....mon coeur tappais tellement dans ma poitrine que j'avais le souffle coupé j'avais envie de lui dire ces mot magique...mais j'avais peur aussi de les lui dire alors pour seule reponse je l'embrassa tendrement puis amoureusement. Je passa ma main dans ses cheveux puis souria contre ses levres. J'avais pas vu que les cours avait commence ret qu'on etait encore dans le couloir avec tout le monde qui nous regardait bouche bée....... 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 22
Localisation: Kansas
MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

 
Après ce baiser magique entre nous, c'était comme ci la Terre c'était arrêté de tournée. J'avais l'impression que je venais d'atteindre le paradis grâce à Veronica que je gardais dans mes bras. Je me noyais dans son beau regard azur, j'étais totalement sous le charme. Mon coeur frappait si fort dans ma poitrine, il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chose, jamais depuis Katherine pour être honnête. Je l'écouta me dire toutes ces choses, j'étais touché en plein coeur. Le sourire ne quittait pas mon visage, j'étais vraiment aux anges. Je la voyais tellement sincère avec les larmes aux yeux, cela était même déroutant pourtant je restais dans notre monde sans m'apercevoir qu'une foule c'était réunit autour de nous. 
 
- Je ressens la même chose Véronica... je ne croyais plus en l'amour mais avec toi tout est différent... & je vais me surprendre à dire ces choses la mais... je veux vivre quelque chose avec toi... quelque chose de fort & de vrai... 
 
J'aurais moi aussi voulu lui dire ces mots mais pour dire vrai il était trop tôt, je ne me sentais pas vraiment prêt pour ça. Je répondit tendrement & amoureusement à son baiser qui nous transportait au 7eme ciel. Un tonerre d'applaudissement rententie dans tous le couloir ce qui attira finalement notre attention sur la foule. Le sourire était toujours présent sur mes lèvres, j'étais un peu rouge, mal à l'aise qu'on soit soudainement le centre d'attendre. 
 
- Oups ! 


Revenir en haut
Veronica Mars
Yourr Famous Admin

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 61
MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Petite rencontre xD Répondre en citant

j'ecoutai ce que me disaits damon. Il etait si touchant que les larmes me monta aux yeux. mon coeur allais exploser dans ma poitrine. Je souria betement a chaqueparole et geste que damon fesait enver moi. Je n'avais pas n'onplus remarquer la foule. Puis on s'embrasse et les applaudissement se fit entendre. Je regarda rouge damon avec un petit sourir et la foule vite fait. J'avais qu'une seule envie c'est de fuire. Une nouvelle qui commence fort me penssa ^^ 
 
Euh oui oups.... 

_________________

Quand tu as besoin de trouver la perfection
dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen
JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE


Des rencontres inoubliables
Demi <3 Damon <3 Brooke <3
JE VOUS AIME



Veronica Mars


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Kansas City -> Lycée -> Couloire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.