Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Demi Lovato Normal Girl
 Hors ligne | Inscrit le: 24 Juin 2010 | Messages: 44 | Localisation: Kansas |
|
Posté le: Jeu 24 Juin - 22:54 (2010) Sujet du message: Demi Lovato, Yeeeep :) |
|
|
 |   
Prénom : Demi Nom : Lovato . Date de naissance : 24 mai 1993 Nationalité : Américaine
|
Caractère : Demi est une Jeune Fille pleine de vie malgré son dur passé. Elle croque la vie la vie à pleines dents & n'aime pas les gens qui pleurent pour un ongles cassé. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'y vas pas par quatre chemins mais même si elle veut paraître sure d'elle, elle est très sensible & quelques fois, elle a besoin de se sentir soutenue. Elle aime & a besoin des câlins, au fond c'est une grande enfant. Elle est très curieuse. Physique : Demi est une belle brune aux yeux marron noisettes, ni trop maigre ni trop grosse. Elle est de taille moyenne. Elle a une cicatrice au niveau du foie. Elle est une longue chevelure. Histoire : Demi est née un matin de printemps à Los-Angeles. Alors qu'elle est seulement âgée de huit ans ses parents divorcent, elle part vivre avec sa mère à New-York, elle ne reverra plus son père qui mourra dans un accident de voiture quelques mois plus tard. A quinze ans, on lui diagnostique une maladie de fois très rare, elle devra alors subir une greffe après de long mois d'attente. Elle sort de l'hôpital le jour de ces seize ans. Ne s'entendant pas avec sa mère, elle viendra donc s'installer à Kansas, là, où, elle rencontrera Brooke Davis qui devra vite sa meilleure amie.
Code du Règlement : Roudoudou
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin - 22:54 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
| Veronica Mars Yourr Famous Admin
 Hors ligne | Inscrit le: 10 Juin 2010 | Messages: 61 | |
|
Posté le: Jeu 24 Juin - 22:56 (2010) Sujet du message: Demi Lovato, Yeeeep :) |
|
|
Super présentation ma cherie Welcome et bisoussss _________________
 Quand tu as besoin de trouver la perfection dans une amitié c'est Ma bestha Alice cullen JE TAIME FORTISSIMO MA PITCHOUNE
 Des rencontres inoubliables Demi <3 Damon <3 Brooke <3 JE VOUS AIME
Veronica Mars
|
|
|
 |
|
|
|
 |
| Brooke Davis The Beautiful Gril Vamp'
 Hors ligne | Inscrit le: 23 Juin 2010 | Messages: 64 | Localisation: Là où tu n'iras jamais |
|
Posté le: Ven 25 Juin - 00:02 (2010) Sujet du message: Demi Lovato, Yeeeep :) |
|
|
Super prèz ma Besta ♥ Bisous j't'aime fort (: _________________
  Arrête de croire que la vie est toujours rose Chérie. Une fois avoir trouvé un mec a ta taille Sache qu'il ne garde pas la tête sur les épaules, Mais entre tes jambes..
   La meilleure du monde, c'est elle. Ose sortir les griffes sur elle, et j'te mange! J't'aime Besta ♥
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 Hors ligne | Inscrit le: 23 Juin 2010 | Messages: 64 | Localisation: Là où tu n'iras jamais |
|
Posté le: Ven 25 Juin - 00:18 (2010) Sujet du message: Demi Lovato, Yeeeep :) |
|
|
Oui j'ai vue c'est mignon :D ♥ Muua aussi j'ai parler de toi :) _________________
  Arrête de croire que la vie est toujours rose Chérie. Une fois avoir trouvé un mec a ta taille Sache qu'il ne garde pas la tête sur les épaules, Mais entre tes jambes..
   La meilleure du monde, c'est elle. Ose sortir les griffes sur elle, et j'te mange! J't'aime Besta ♥
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018) Sujet du message: Demi Lovato, Yeeeep :) |
|
|
|
|
|
 |