kansas city Index du Forum
RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petit cours de natation ? xP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Kansas City -> La piscine Municipale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Il faisait un chaleur à crevé et une envie soudaine d'aller à la piscine me prit. Ne me demander pas pourquoi mais des petites envies me prennent comme ça de temps en temps. Donc je m'y rendis, enfila mon maillot de bain puis me dirigea vers les douches. Une fois que je fus bien trempé je me dirigea vers le grand bassin. J'y entra et regarda autour de moi, il n'y avait pas vraiment de jolies filles aujourd'hui, du moins pas assez jolie pour que je m'interesse à elle. C'est alors que je vis une beauté descendre l'échelle, je l'observa avec un sourire en coin. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
Normal Girl

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Piouf, ce qu'il faisait chaud aujourd'hui.Je décida d'aller à la piscine.
Je mis mon maillot de bain de pièce qui laissé apercevoir ma cicatrice qui attirée souvent l'intention.
Ce que je n'appréciais pas trop mais bon.
Je descend de l'échelle & aperçoit un jeune homme me regarder le sourire en coin.
Je fis comme si je ne l'avais pas remarquer & entra à mon tour dans le grand bassin.

J'suis Jeune & Conne
Demi Lovato

Mon Tout, Ma Meilleure Amie.
Celui qui s'attaque à Elle, s'attaque à Moi !
Ps : I Love You ♥

Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Je vis cette mystérieuse inconnue me regarder l'espace de quelques secondes puis faire mine qu'elle ne m'avait pas remarquer. Je crois que j'allais m'amuser, j'adorais les filles qui jouaient les indifférentes et ce qu'elle était jolie. Je la laissa descendre de l'échelle, la matant discrètement. Le sourire ne quittait pas mon visage. Je la vis faire quelques longueurs puis se poser sur le bord. Je nagea jusqu'a elle et m'accrocha au bord à mon tour. 

- Salut... 

Demi Lovato
Normal Girl

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Il ne me quittait pas du regards ce qui me plaisait bien.
Je fis quelques longueurs, histoire de faire duré le plaisir, comme on dit.
Puis jugeant que cela était finit d'attendre, j'alla m'assoir sur le bord.
Comme, je l'avais imaginé, le jeune homme vint à ma rencontre.
_ Salut.
Dis-je le sourire aux lèvres.

J'suis Jeune & Conne
Demi Lovato

Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Je m'installa sur le bord avec cette jeune inconnue, super canon. On laissait l'eau venir caresser nos pieds doucement, c'était vraiment agréable. Je la regarda avec un sourire charmeur, Damon ne serait pas Damon si il ne draguait pas. J'attendis quelques secondes avant de prendre la parole, je voyais qu'elle aimait faire durer le plaisir et pour dire vrai moi aussi. Puis finalement je pris la parole. 

- Une jolie fille comme toi ne devrais pas venir nager seule... elle pourrait tomber sur un gros dragueur qui ne veut pas la lâcher... 

Dis-je en plaisantant, afin de lancer la conversation agréablement. 

Demi Lovato
Normal Girl

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Il s'installe également sur le bord. L'eau caressait nos pieds, ce que j'aimais.
Un petit silence s'installa mais il le rompu en prenant la parole.
Je souris à sa phrase. Il n'avait peut être pas tord.
Je répondis du tac au tac.
_ Tu veux dire un dragueur dans ton genre ?
Lui demandais-je sourire aux lèvres.

J'suis Jeune & Conne
Demi Lovato

Damon Salvatore
The Sexy boy Vamp'

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Cette jeune inconnue avait de la répartie, ce qui me fit encore plus sourire. J'aimais les filles au caractère bien trempé, c'était un peu lassant de voir toutes ces filles tomber aussi facilement dans mes bras. Je ne la lâchais pas du regard, elle était jolie alors autant profiter du paysage xP. 

- Exactement... mais y a rien de méchant dérrière tout ça... à moins que je ne sois un psychopathe là t'aurais du soucis à te faire... 

Dis-je en continuant de plaisanter. Cette fille en plus d'être canon semblait vraiment sympa. 

Demi Lovato
Normal Girl

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP Répondre en citant

Je le vis sourire & il ne me lâchait pas du regards ce qui je dois l'avouer me plaisais bien.
Je souris également.

_ J'espère bien.
Toi, un psychopathe ? Je ne pense pas.
Les psychopathe sont plutôt distant,toi, tu es du genre sur de toi.
Je souris. J'aimais les hommes qui savaient ce qu'ils voulaient.
Les déterminés ce qui ne lâche rien.

J'suis Jeune & Conne
Demi Lovato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Petit cours de natation ? xP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kansas city Index du Forum -> Kansas City -> La piscine Municipale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation