Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Damon Salvatore The Sexy boy Vamp'
 Hors ligne | Inscrit le: 23 Juin 2010 | Messages: 22 | Localisation: Kansas |
|
Posté le: Jeu 24 Juin - 23:34 (2010) Sujet du message: Petit cours de natation ? xP |
|
|
Il faisait un chaleur à crevé et une envie soudaine d'aller à la piscine me prit. Ne me demander pas pourquoi mais des petites envies me prennent comme ça de temps en temps. Donc je m'y rendis, enfila mon maillot de bain puis me dirigea vers les douches. Une fois que je fus bien trempé je me dirigea vers le grand bassin. J'y entra et regarda autour de moi, il n'y avait pas vraiment de jolies filles aujourd'hui, du moins pas assez jolie pour que je m'interesse à elle. C'est alors que je vis une beauté descendre l'échelle, je l'observa avec un sourire en coin.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin - 23:34 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
| Demi Lovato Normal Girl
 Hors ligne | Inscrit le: 24 Juin 2010 | Messages: 44 | Localisation: Kansas |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Juin - 22:56 (2010) Sujet du message: Petit cours de natation ? xP |
|
|
Je vis cette mystérieuse inconnue me regarder l'espace de quelques secondes puis faire mine qu'elle ne m'avait pas remarquer. Je crois que j'allais m'amuser, j'adorais les filles qui jouaient les indifférentes et ce qu'elle était jolie. Je la laissa descendre de l'échelle, la matant discrètement. Le sourire ne quittait pas mon visage. Je la vis faire quelques longueurs puis se poser sur le bord. Je nagea jusqu'a elle et m'accrocha au bord à mon tour. - Salut...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Juin - 23:11 (2010) Sujet du message: Petit cours de natation ? xP |
|
|
Je m'installa sur le bord avec cette jeune inconnue, super canon. On laissait l'eau venir caresser nos pieds doucement, c'était vraiment agréable. Je la regarda avec un sourire charmeur, Damon ne serait pas Damon si il ne draguait pas. J'attendis quelques secondes avant de prendre la parole, je voyais qu'elle aimait faire durer le plaisir et pour dire vrai moi aussi. Puis finalement je pris la parole. - Une jolie fille comme toi ne devrais pas venir nager seule... elle pourrait tomber sur un gros dragueur qui ne veut pas la lâcher... Dis-je en plaisantant, afin de lancer la conversation agréablement.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 27 Juin - 22:17 (2010) Sujet du message: Petit cours de natation ? xP |
|
|
Cette jeune inconnue avait de la répartie, ce qui me fit encore plus sourire. J'aimais les filles au caractère bien trempé, c'était un peu lassant de voir toutes ces filles tomber aussi facilement dans mes bras. Je ne la lâchais pas du regard, elle était jolie alors autant profiter du paysage xP. - Exactement... mais y a rien de méchant dérrière tout ça... à moins que je ne sois un psychopathe là t'aurais du soucis à te faire... Dis-je en continuant de plaisanter. Cette fille en plus d'être canon semblait vraiment sympa.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018) Sujet du message: Petit cours de natation ? xP |
|
|
|
|
|
 |
|